sont constellés de micro cassures.
Dans quel but voulez vous réaliser un quadrillage aussi petit (1mm de coté)??des petits carreaux de 1mm de coté
Quel acide ?faire une attaque a l'acide.
Bonjour,
Quel acide ?
(trouvable pour un particulier dans le commerce)
Queques questions,Je souhaite faire un quadrillage sur une lame de verre, avec des petits carreaux de 1mm de coté.
J'ai tenté de le faire avec un outil de tour à pastille pour fileter, en avançant la lame manuellement avec le chariot,
Dans quel but voulez vous réaliser un quadrillage aussi petit (1mm de coté)??
Salutations.
Pourquoi du verre (plexi)?
Tracé de quelle précision ?
Je vois pas bien le montage réalisé sur le tour ?
Ah ben, on est sur la même ligne @PUSSY !Le quadrillage ne peut-il être indépendant du verre (je pense à un film (rétroprojecteur)
Et bien tu a de drôle de population chez toi , c’est pas trop bruyant?Ah ben, on est sur la même ligne @PUSSY !
Exemple avec mes grillons :
Voir la pièce jointe 513546
Dans cette situation, la grille est glissée sous le terrarium en plastique.
Pour quelqu'un qui arrive si !c’est pas trop bruyant?
L'acide fluorhydryque attaque le verre et il est utilisé dans l'industrie pour polir et graver le verreQuel acide ?
(trouvable pour un particulier dans le commerce)
Je rappelle que cet acide fait des ravages en contact avec la peau (nécroses terribles et inarrêtables ! on en a déjà parlé dans un autre post !acide fluorhydryque (fluorhydrique en fait)
Bonjour,Je vais essayer la solution
Il ne faut pas nécessairement que le cadre fasse la même taille que le modèle (ici pour avoir 1ml de liquide) par contre il faut un nombre de carrés suffisant pour faire une moyenne afin de s'affranchir des erreurs qui pourraient venir d'un prélèvement non homogène.
Oui si boîte de pétri, non si la grille est sur ou sous une lamelle (épaisseur 0,13 à 0,16 mm !)donc une grille placée sous la lame sera floue puisque l'épaisseur du verre vient s'ajouter.
Moins cher,Il existe des lames graduées :
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?