fabrication d'une armoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion muratot
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Le résultat est au RDV et il va y avoir des jaloux autour de Mme

Le tiroir secret c'est pour les billets de banques ou les lingots ?

Bon comme je vois que ça se termine, je vais pouvoir t'embêter un peu

Au passage, faudrait quand même que nous dises, le temps que tu as mis, le budget approximatif

JP

a zebill

Je me posais une question: sur une des portes supérieures, il m'a semblé voir un nœud. Comment peut-on garantir que ce nœud ne va pas se désolidariser de la porte? (je suis pas sûr d'être clair en fait )

un noeud sain dans un bois sain , tu ne risque rien , a part les bois résineux ou beaucoup de noeuds ne tiennent pas ; là aucun soucis , et j'ai choisi ce bois avec noeuds pour changer et avoir de belles nervures sur les portes !

cordialement jmm

jpleroux bonjour , grosso modo 2 mois de boulot ; budget = 1.5m3 de noyer a 2000 euros le m3 , (mais j'avais ce bois en stock ) quincaillerie=200 euros , teinte et vernis = 200 euros , électricité 100 euros , et pas mal d'huile de coude !
bizzz

Merci beaucoup pour la réponse! (effectivement je me rappelais avoir joué il y a bien longtemps avec un nœud qui bougeait sur une meuble et en y repensant bien ça devait être du pin )

Très astucieux le tiroir secret (qui d'un coup l'est un peu moins )! (et très bonne vidéo!)

Cordialement!
Guilhem.