fabrication d'une armoire

  • Auteur de la discussion muratot
  • Date de début
J

jpleroux

Compagnon
Bonjour,

Le résultat est au RDV et il va y avoir des jaloux autour de Mme

Le tiroir secret c'est pour les billets de banques ou les lingots ?

Bon comme je vois que ça se termine, je vais pouvoir t'embêter un peu

Au passage, faudrait quand même que nous dises, le temps que tu as mis, le budget approximatif

JP
 
M

muratot

Ouvrier
a zebill

Je me posais une question: sur une des portes supérieures, il m'a semblé voir un nœud. Comment peut-on garantir que ce nœud ne va pas se désolidariser de la porte? (je suis pas sûr d'être clair en fait )

un noeud sain dans un bois sain , tu ne risque rien , a part les bois résineux ou beaucoup de noeuds ne tiennent pas ; là aucun soucis , et j'ai choisi ce bois avec noeuds pour changer et avoir de belles nervures sur les portes !

cordialement jmm
 
M

muratot

Ouvrier

jpleroux bonjour , grosso modo 2 mois de boulot ; budget = 1.5m3 de noyer a 2000 euros le m3 , (mais j'avais ce bois en stock ) quincaillerie=200 euros , teinte et vernis = 200 euros , électricité 100 euros , et pas mal d'huile de coude !
bizzz
 
Z

ZeBill

Ouvrier
Merci beaucoup pour la réponse! (effectivement je me rappelais avoir joué il y a bien longtemps avec un nœud qui bougeait sur une meuble et en y repensant bien ça devait être du pin )

Très astucieux le tiroir secret (qui d'un coup l'est un peu moins )! (et très bonne vidéo!)

Cordialement!
Guilhem.
 

Sujets similaires

N
Réponses
3
Affichages
1 719
icanbeafrog
I
Réponses
11
Affichages
1 021
vince46
L
Réponses
3
Affichages
701
laurent12100
L
Réponses
5
Affichages
607
ctoutmoi
M
Réponses
51
Affichages
7 019
yvon29
Réponses
20
Affichages
1 732
2stroke
C
Réponses
3
Affichages
7 668
vincele
V
H
Réponses
35
Affichages
1 723
H
Réponses
114
Affichages
7 667
Réponses
18
Affichages
1 232
Otatiaro