fabrication d'un broyeur à branches

  • Auteur de la discussion grizzly12
  • Date de début
G

grizzly12

Ouvrier
Voilà la bête terminée ... Les essais ont été concluant , une fois le cablage rectifié et le carter de protection des courroies en place :tumbsupe: :tumbsupe:
Maintenant il ne reste plus qu'à tout démonter pour le peindre , mais cela attendra d'avoir quelques belles journées consécutives , je ne suis pas trop pressé , et puis il faudra aussi faire le cablage un peu plus correct :-D:-D:-D:-D
1700495130407.jpg


1700495130435.jpg
 
Z

zeppelin54

Compagnon
Voilà la bête terminée ... Les essais ont été concluant , une fois le cablage rectifié et le carter de protection des courroies en place :tumbsupe: :tumbsupe:
Maintenant il ne reste plus qu'à tout démonter pour le peindre , mais cela attendra d'avoir quelques belles journées consécutives , je ne suis pas trop pressé , et puis il faudra aussi faire le cablage un peu plus correct :-D:-D:-D:-D
Voir la pièce jointe 858402

Voir la pièce jointe 858400
tu as piqué les roues sur la Panhard ???
:jesors23:
 
G

grizzly12

Ouvrier
tu as piqué les roues sur la Panhard ???
:jesors23:
:-D :-D :-D :-D. J'y avais pensé, mais elles sont trop grosses, du coup je me suis rabattu sur des roues de '' birouettes '' increvable , ce qui n'est pas le cas de celle de la Panhard. :tumbsupe::tumbsupe::tumbsupe::tumbsupe:
 
G

grizzly12

Ouvrier
Voilà. Aujourd'hui la bête est terminée je l'ai peins au début de la semaine et ce matin je viens de finir de la remonter , juste un petit soucis dans les branchements électriques car malencontreusement j'ai perdu mon croquis, alors je vais attendre lundi le retour de mon beau frère, il n'y en aura pas pour longtemps

1706867376958.jpg


1706867509365.jpg
 
G

grizzly12

Ouvrier
Quand je l'aurais ramené à la maison et que je commencerais à tailler les haies , j'en ferai une ... Promis
 
H

Helen

Apprenti
Bjr,

J'y connais pas grand chose, mais je trouve votre initiative de cet appareil tout a fait intéressante. C'est bien mieux qualitativement que ce que l'on a dans les GSdB du coin. Je ne donne pas de noms voulez-vous!
Bonnes mises en copeaux.

Helen
 
Haut