Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
souvent certains transporteurs DHL par exemple y ajoutent des frais de dossier qui ne sont pas négligeables genre 15 €.la dessus vient s'ajouter la TVA qui rappelons le est de 20%
amha ce qui ne va pas durer éternellement ce sont les prix pratiqués là bas.. un jour ou l'autre c'est nous qui allons ne pas nous en remettre vu que tout (ou presque ) vient de là basVu la facilité d'importation de marchandises via internet il se pourrait bien que ça ne dure pas éternellement
De mémoire 45j mais vous pourriez peut-être vérifier, ils ont un site web chez PP ...Combien de temps faut-il attendre pour déclarer un litige sur PayPal?
De mémoire 45j mais vous pourriez peut-être vérifier, ils ont un site web chez PP ...![]()
Bonjour,Bonjour à tous, Lundi j'ai commandé 2 VAB, palier ect ... Le tout pour 400Euros.
J'ai commandé via son site Web, et hier je tombe sur ce sujet, je m'en suis mordu les doigts d'avoir commander chez lui!
Je lui ai envoyé un mail pour savoir ou ça en était et aucune nouvelle!
Je me sens un peu bloqué car il est injoignable au téléphone.
Combien de temps faut-il attendre pour déclarer un litige sur PayPal?
Bonjour
Bonjour,
Déjà il faut qu'il y ait un litige.......
Indépendamment de PayPal :
La phase 2 est obligatoire pour mettre fin au contrat sauf si c'est le commerçant qui refuse la livraison de la commande ou si la date de ivraison représentait une nécessité impérative (une date butoir pour un évènement par exemple).
- Si vous avez commandé sur leur site, vous avez selon la législation française 14 jours pour vous rétracter.
- Sur votre commande vous devez avoir un délai de livraison (c'est légalement obligatoire), si celui-ci n'est pas respecté il faut enjoindre le commerçant par courrier AR (voire email) d’exécuter la commande dans un délai raisonnable (entre 8 et 15 jours) que vous fixez.
- S'il ne respecte pas ce nouveau délai, vous pourrez mettre fin au contrat par lettre AR.
- Cette rupture du contrat doit entrainer le remboursement.
Bonjour,
A défaut de date indiquée au contrat (bon de commande) le délai de livraison est de 30 jours max semble t-il (lien)...
Cordialement,
FB29
Attention les 14 jours de rétractation ne sont pas après la livraison mais à compter du jour de la commande.je dispose en effet de 14 jours pour me rétracter après livraison, mais pour l'instant j'ai aucune nouvelle de ma commande et pas de délai de livraison sur le bon de commande.
Attention les 14 jours de rétractation ne sont pas après la livraison mais à compter du jour de la commande.