Voilà, après être passé à l'acte (d'achat

) au mois de septembre, j'ai enfin réuni toutes les conditions pour pouvoir déclencher l'arrivée de ma petite FV300:
- Atelier hors d'eau,
- Dalle béton faite et sèche,
- Transporteur validé,
- Pieds de mise à niveau/anti vibratoires reçus.
Achetée d'occasion, (of course me direz vous), je pense avoir fait une bonne affaire au vu de son état apparent mais ceci reste à confirmer après déménagement et démontage pour vérification car je n'ai pas pu la voir en fonctionnement.
J'ai pas mal bouquiné sur le forum avant de me décider, mais ayant lu à peu près tous les sujets afférant aux vernier de la FV250 à la FV3S, je me suis décidé assez vite vu l'état apparent de la machine, l'offre et le package fourni avec.
Par contre, je n'ai pas pu pour le moment trouver la plaque constructeur mentionnant son année de fabrication / numéro de série car l'accès à l'arrière de la machine n'était pas évident.
Question aux connaisseurs: où se trouve normalement la plaque sur cette machine ?
J'ai ce week-end profité d'une possibilité de rendez-vous avec le vendeur pour aller récupérer une partie de l'outillage fourni avec la machine.
J'ai récupéré entre autres, un lot de porte fraises ISO 40 pour fraise 2 tailles/à surfacer de ce genre là:
C'est la première fois que je vois des portes outils semblables car il n'y a pas de vis CHC à l'intérieur et pas d'épaulement pour en mettre une, du coup j'imagine que ça s'utilise directement avec le tirant. Qui peut me dire ce qu'il en est ?