tous me parait logique meme la partie en pointillées
es qu'il y a un moyenne de couper les bobine au boutons?
je pense que commutateur a droite marche av ou ar commutateur milieu arrêt commutateur gauche marche ar ou av. et l’arrêt d'urgence coupe tous commande et puissance.mais confirme par le schéma
la différence avec ce boitier et que si tu ajoute un fin de course l’arrêt sera effectif tant que le fin de course sera appuyer dès qu'il sera relâcher le moteur repartira dans le sens définis par le commutateur.
a contrario sur le câblage du tour la commande des contacteurs est dite a auto-maintien: tu appuie sur le bouton cela enclenche le contacteur et avec son contact d’auto-maintien il reste enclenché jusqu’à ce que l'on coupe l'alimentation de la bobine dans le cas de ton schémas par le bouton arrêt ou par le relais-thermique, voir des fin de course. MAIS quoiqu'il se passe comme action sur le relais thermique, le bouton arrêt , ou les fin dr courses ILFAUT APPUYER de nouveau sur le bouton marche pour que le tour redémarre.
En thermes de sécurité ce câblage ne correspond pas a un tours. personnellement je suis opposé a son utilisation sans modifications.
tous ceci en toute amicalité, bien a toi frank