Z zippopotamme Compagnon 24 Avr 2010 #1 Salut la compagnie. Le dernier en date : Titane , niolox et g10. Merci pour vos retours.
Z zippopotamme Compagnon 24 Avr 2010 #3 ilfaitvraimentbeau a dit: les pipes sont superbes ! Cliquez pour agrandir... hé hé oui en effet, je les vends d'ailleurs...
ilfaitvraimentbeau a dit: les pipes sont superbes ! Cliquez pour agrandir... hé hé oui en effet, je les vends d'ailleurs...
I ilfaitvraimentbeau Compagnon 24 Avr 2010 #4 les couteaux sont super chouettes ! félicitations ! pour ma part je me contente d'un douk-douk acheté sur un marché...
les couteaux sont super chouettes ! félicitations ! pour ma part je me contente d'un douk-douk acheté sur un marché...
S spinstate Apprenti 24 Avr 2010 #5 très belle réalisation. le titane est toujours du plus belle effet . j'ai fais quelque couteaux droit mais jamais de pliant il faudrait que je me lance
très belle réalisation. le titane est toujours du plus belle effet . j'ai fais quelque couteaux droit mais jamais de pliant il faudrait que je me lance
T taurri Nouveau 25 Avr 2010 #6 Jolie couteau ! ( comme d'habitude d'ailleurs :D ) Il serais également intéressant de voir le fabrication =D
Jolie couteau ! ( comme d'habitude d'ailleurs :D ) Il serais également intéressant de voir le fabrication =D
J jungo1 Compagnon 25 Avr 2010 #7 Joli canif qu'on aimerait avoir toujours dans sa poche pour couper le saucisson au casse croute de 9 h
Joli canif qu'on aimerait avoir toujours dans sa poche pour couper le saucisson au casse croute de 9 h
Z zippopotamme Compagnon 25 Avr 2010 #8 taurri a dit: Jolie couteau ! ( comme d'habitude d'ailleurs :D ) Il serais également intéressant de voir le fabrication =D Cliquez pour agrandir... J'essaierais la prochaine fois de faire un "Work in progress" Je fais mes couteaux comme hobby mais tous sont disponibles a qui veut les adopter
taurri a dit: Jolie couteau ! ( comme d'habitude d'ailleurs :D ) Il serais également intéressant de voir le fabrication =D Cliquez pour agrandir... J'essaierais la prochaine fois de faire un "Work in progress" Je fais mes couteaux comme hobby mais tous sont disponibles a qui veut les adopter
T taurri Nouveau 25 Avr 2010 #9 zippopotamme a dit: J'essaierais la prochaine fois de faire un "Work in progress" Cliquez pour agrandir... Super sympa ! J'ai hâte !
zippopotamme a dit: J'essaierais la prochaine fois de faire un "Work in progress" Cliquez pour agrandir... Super sympa ! J'ai hâte !