M Mifro Nouveau 30 Oct 2010 #1 Bonjour. +1 J'ai un Compact 8 et une FB2.Pour l'instant je les remets en état.Pour la FB2 trouve-t-on de l'outillage facilement(par exemple un arbre porte fraise ,des fraises...)? Bonne journée.
Bonjour. +1 J'ai un Compact 8 et une FB2.Pour l'instant je les remets en état.Pour la FB2 trouve-t-on de l'outillage facilement(par exemple un arbre porte fraise ,des fraises...)? Bonne journée.
D demoniakteam Compagnon 30 Oct 2010 #2 Salut, Belle acquisition, c'est du bon matos! Met nous quelques photos.. La FB2 est de mémoire en CM2 ou 3 donc tu n'auras aucun soucis pour l'outillée, c'est très courant comme format.
Salut, Belle acquisition, c'est du bon matos! Met nous quelques photos.. La FB2 est de mémoire en CM2 ou 3 donc tu n'auras aucun soucis pour l'outillée, c'est très courant comme format.
J jajalv Administrateur 30 Oct 2010 #3 Bonjour, C'est bien du CM2 ! Et cerise sur le gâteau, elle dispose du dispositif d'extraction des cônes. Bon week-end. jajalv
Bonjour, C'est bien du CM2 ! Et cerise sur le gâteau, elle dispose du dispositif d'extraction des cônes. Bon week-end. jajalv
M Mifro Nouveau 30 Oct 2010 #4 Bonjour et merci .Je suis distrait,je voulais répondre au "club EMCO" et j'ai créé un nouveau sujet.Désolé.
Bonjour et merci .Je suis distrait,je voulais répondre au "club EMCO" et j'ai créé un nouveau sujet.Désolé.