P Pascal25 Ouvrier 10 Oct 2014 #1 Bonjour, Je suis à la recherche d'un écrou à encoches 20x1.0 pas à gauche de fixation de poulie sur broche de tour Lesto, pourriez vous me donner un site qui vend ces écrous. Cordialement
Bonjour, Je suis à la recherche d'un écrou à encoches 20x1.0 pas à gauche de fixation de poulie sur broche de tour Lesto, pourriez vous me donner un site qui vend ces écrous. Cordialement
O Okapi Compagnon 11 Oct 2014 #2 Bonjour Pascal, Comme tu es frontalier sans doute, au pire je peux te le faire si tu trouves rien de déjà usiné, sinon les frais de port seront un peu trop élevés.
Bonjour Pascal, Comme tu es frontalier sans doute, au pire je peux te le faire si tu trouves rien de déjà usiné, sinon les frais de port seront un peu trop élevés.
P Pascal25 Ouvrier 11 Oct 2014 #3 Bonjour Okapi, C'est super-sympa de me proposer la réalisation de cet écrou, si je ne trouve rien issu du commerce je te recontacterais. Cordialement
Bonjour Okapi, C'est super-sympa de me proposer la réalisation de cet écrou, si je ne trouve rien issu du commerce je te recontacterais. Cordialement
J J.G Apprenti 11 Oct 2014 #4 Bonjour, http://www.skf.com/ch/fr/products/bearings-units-housings/bearing-accessories/lock-nuts/kml-lock-nuts-with-locking-washer/index.html Pour les pas à gauche ajouter "L" après la denomination Cdlt J.G Dernière édition par un modérateur: 16 Avr 2015
Bonjour, http://www.skf.com/ch/fr/products/bearings-units-housings/bearing-accessories/lock-nuts/kml-lock-nuts-with-locking-washer/index.html Pour les pas à gauche ajouter "L" après la denomination Cdlt J.G
P Pascal25 Ouvrier 11 Oct 2014 #5 Bonjour J.G, Merci pour l'information je vais chercher un distributeur. Cordialement
O Okapi Compagnon 12 Oct 2014 #6 C'est vrai que c'était tout bête, je n'y avais pas pensé, bien vu J.G., j'ai tellement l'habitude de les faire de suite lorsque j'en ai besoin.
C'est vrai que c'était tout bête, je n'y avais pas pensé, bien vu J.G., j'ai tellement l'habitude de les faire de suite lorsque j'en ai besoin.
P Pascal25 Ouvrier 12 Oct 2014 #7 Bonjour, Désolé j'ai fait une faute de frappe c'est du 22x1.0 filetage à gauche ce n'est pas courant. Cordialement
Bonjour, Désolé j'ai fait une faute de frappe c'est du 22x1.0 filetage à gauche ce n'est pas courant. Cordialement