Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En lux, je ne sais pas, mais ceux que je prends font 4800 lumens, je crois. J'éclaire mon atelier lutherie qui fait un peu plus 30M2 avec 2 réglettes et ça suffit largement !
D'après la doc de mes néon LED, Flux en Lm : 6400 multiplié par 14 blocs = 89600 Lm .
Je n'ai pas d'appareil pour mesurer les Lux, mais l'éclairage est très confortable en 4000K.
Pour le retour sur l'investissement,il s'agit d'un local pro. l'éclairage reste allumé minimum 12h par jour sur 5 jours 1/2 voir 6 jours.
Bonjour à toi,Je suis face à un nouveau souci qui est les parasites... quand j'allume, plus de radio !!!
Bon le problème peut se résoudre en installant un filtre de ligne sur l'alim de mes projos mais attention à ça.
Oui, j'ai acheté le même, il est juste dommage qu'il ne coute pas 21 € avec un cordon de 5 mEt là c'est super, ça éclaire bien, ça se met partout,
Bonjour. Oubliez les fluos, c'est dépassé et ça n'éclaire rien du tout. Rien ne vaut les réglettes LED, de préférence en 150 CM 60W. 4 réglettes led et on éclaire n'importe quoi.
S'il y en a encore, j'ai trouvé chez NOS des dalles LED rondes de 20cm qui crachent bien aussi. Je crois que c'est 7E la dalle. Idéal pour éclaire un établi.