loriel
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Bonsoir,
Je termine la remise en état de ma DUFOUR, commencée il y a ......longtemps....
Il me restait la tête universelle à terminer.
Le démontage du premier boitier (axe vertical) se fait sans problème après avoir vidangé et retiré les 4 douilles écrous de fixation, on extrait facilement le boitier.
Il y a un joint torique, pour l'étanchéité, quelqu'un a t-il déjà pris les cotes et trouvé la référence de de celui ci pour remplacement, le mien est partiellement broyé.
Pour le boitier de l'axe horizontal, après avoir déposé les 4 écrous, le boitier bouge de qqs mm puis plus de déplacement, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un piège mais avant de continuer et de forcer un peu plus , y aurait-il qq chose que je n'aurais pas vu ?
Dans les docs, selon les éclatés, je ne vois rien qui retiennent l'ensemble après dépose des 4 écrous.
Merci pour vos réponses
Je termine la remise en état de ma DUFOUR, commencée il y a ......longtemps....
Il me restait la tête universelle à terminer.
Le démontage du premier boitier (axe vertical) se fait sans problème après avoir vidangé et retiré les 4 douilles écrous de fixation, on extrait facilement le boitier.
Il y a un joint torique, pour l'étanchéité, quelqu'un a t-il déjà pris les cotes et trouvé la référence de de celui ci pour remplacement, le mien est partiellement broyé.
Pour le boitier de l'axe horizontal, après avoir déposé les 4 écrous, le boitier bouge de qqs mm puis plus de déplacement, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un piège mais avant de continuer et de forcer un peu plus , y aurait-il qq chose que je n'aurais pas vu ?
Dans les docs, selon les éclatés, je ne vois rien qui retiennent l'ensemble après dépose des 4 écrous.
Merci pour vos réponses