D DUDU77 Ouvrier 11 Nov 2011 #1 bonjour a tous, je cherche la doc de ce palpeur 3d, qui l'aurait? Merci d'avance, cordialement Dudu..
bonjour a tous, je cherche la doc de ce palpeur 3d, qui l'aurait? Merci d'avance, cordialement Dudu..
T themathieu Compagnon 11 Nov 2011 #2 bonjour DUDU77 j'ai la doc (et le palpeur ) je fait le scan et te l'envoie . Cordialement Mathieu
D DUDU77 Ouvrier 11 Nov 2011 #3 Rebonjour a tous,et merci Mathieu, j'ai bien recu la doc. Amitiés dudu.
E ericjaja Nouveau 29 Avr 2012 #4 bonjour , j'ai un examen bientôt et je voudrais pas me planter juste parce que mon palpeur n est pas bien réglé comme je n ai pas la doc pourriez vous m expliquer le réglage du palpeur 3d taster cordialement ps: si vous avez de la doc je suis preneur !
bonjour , j'ai un examen bientôt et je voudrais pas me planter juste parce que mon palpeur n est pas bien réglé comme je n ai pas la doc pourriez vous m expliquer le réglage du palpeur 3d taster cordialement ps: si vous avez de la doc je suis preneur !