M
mitcheli
Compagnon
ok ,pour les pignons j'vais en commanderJ'suis là! Pas grand spécialiste des véhicules transformés mais, au vu des photos, dans un premier temps, je monterai des pignons différents, passer de 12 à 10 dents pour le petit et de 20 à 25 voire 30 si la place le permet) pour encore accroitre la démultiplication. C'est la première chose à faire avec la suppression des points durs. Il ne faut pas toucher à la bielle pendante pour le moment. Elle me semble déjà courte. La rallonger augmentera l'effort à fournir, la raccourcir le diminuera mais la direction sera moins "directe". Sinon, une assistance électrique sur le tube de volant, ça fonctionne bien et c'est plutôt facile à monter.
pour le petit ça ira
il suffit d'agrandir le diamètre de quelques millimètres (de 69mm a 81.5 pour le petit pignon de 10 dents)
ça ne sera plus COWL STEERING mais SHORT STIRLING ... elle est bonne.....oui,je sais
et pour le volant ?
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