Bonsoir ,
Daniel m'a devancé j'allais sortir le même document tiré de la bible du dessinateur industriel ?........
Charly57 , j'ai vu que tu voulais faire faire un adaptateur pour du CM3 , mais le cône d'origine c'est quoi comme cône ? 5% N°32 , j'ai jamais vu ? une norme ancienne ?
A+
David
Au début, je me suis trompé en croyant que c'était du Brown et Sharp N°10
Erare umunum est !!
Je viens aussi de lancer un post pour fabrication d'un adaptateur extérieur cone métrique 32 (logueur du cone 107 mm environ gros diametre 36 mm environ, petit diamètre 25 mm environ) et intérieur Cone Morse n°3.
Connaissez vous des fournisseurs qui en vendraient des tout faits??
Bonsoir ,
Daniel m'a devancé j'allais sortir le même document tiré de la bible du dessinateur industriel ?........
Charly57 , j'ai vu que tu voulais faire faire un adaptateur pour du CM3 , mais le cône d'origine c'est quoi comme cône ? 5% N°32 , j'ai jamais vu ? une norme ancienne ?
A+
David
Bonsoir ,
A+
David
Attention, les images peuvent choquer les plus sensibles !!! [/color]
Voici les cônes dérouillés A LA LIME !!! Vous comprenez pourquoi j'en cherche d'autre!!
Sur la 3ème photo les zones entourées en rouge sont celles qui touchent dans la broche, le reste , c'est TROP LIMé