D doub Apprenti 22 Nov 2009 #1 bonjours j'ai une questions comment peut t'on instaler plusieur poste pro sur topsolid sans que ca pose de probleme merci
bonjours j'ai une questions comment peut t'on instaler plusieur poste pro sur topsolid sans que ca pose de probleme merci
D Domingo57 Ouvrier 22 Nov 2009 #2 Salut, Normalement, ils sont tous dans un même fichier, dans "C:/Missler/Pp" et il n'y a pas de conflits
Salut, Normalement, ils sont tous dans un même fichier, dans "C:/Missler/Pp" et il n'y a pas de conflits
D doub Apprenti 22 Nov 2009 #3 Salut tu execute juste le setup ou tu colle t'on nouveau PP dans topsolid merci Domingo57
D Domingo57 Ouvrier 22 Nov 2009 #4 je ne suis pas expert en la matière, je suis donc aller fouiner sur le fofo de TopSolid (je sais, pas besoin de faire un roman), et j'ai trouvé quelque chose qui devrait un peu t'éclairer c'est une "impression" pdf de la page, puisque je crois qu'il faut un mot de passe pour accéder à cette section (je met quand même le lien au cas où : http://forum.topsolid.fr/viewtopic.php? ... processeur en espérant que ça puisse t'aider. Bonne soirée et à bientôt. DomVoir la pièce jointe installation post-pro.pdf
je ne suis pas expert en la matière, je suis donc aller fouiner sur le fofo de TopSolid (je sais, pas besoin de faire un roman), et j'ai trouvé quelque chose qui devrait un peu t'éclairer c'est une "impression" pdf de la page, puisque je crois qu'il faut un mot de passe pour accéder à cette section (je met quand même le lien au cas où : http://forum.topsolid.fr/viewtopic.php? ... processeur en espérant que ça puisse t'aider. Bonne soirée et à bientôt. DomVoir la pièce jointe installation post-pro.pdf
D doub Apprenti 23 Nov 2009 #5 ok merci je n'ai pas tout compris pour les fichiers mais je vais testé je te tien au courant merci
D doub Apprenti 23 Nov 2009 #6 j'ai mis un sujet sur Programmation G2 et G3 avec topcam esque tu aurais une idée sur le sujet STP mercie Domingo57
j'ai mis un sujet sur Programmation G2 et G3 avec topcam esque tu aurais une idée sur le sujet STP mercie Domingo57