A amindada Apprenti 7 Jan 2017 #31 bonjour a tous j'ai fait fabriquer le pièce par un ébéniste 76.2*71.2*18 ajustement a la lime je commence les test bruit et vibration sont au rv.....
bonjour a tous j'ai fait fabriquer le pièce par un ébéniste 76.2*71.2*18 ajustement a la lime je commence les test bruit et vibration sont au rv.....
L laboureau Compagnon 7 Jan 2017 #32 Bonsoir amindada La tu ne me surprend pas, Il fallait suivre mes instructions à la lettre. Si chaque accouplement est déséquilibré, si ton carré n'est pas carré, si tu met pas un jeu fonctionel, sa serat pas parfait. Cordialement. jpal7@
Bonsoir amindada La tu ne me surprend pas, Il fallait suivre mes instructions à la lettre. Si chaque accouplement est déséquilibré, si ton carré n'est pas carré, si tu met pas un jeu fonctionel, sa serat pas parfait. Cordialement. jpal7@
B brise-copeaux Compagnon 9 Jan 2017 #33 amindada a dit: bonjour a tous j'ai fait fabriquer le pièce par un ébéniste 76.2*71.2*18 ajustement a la lime je commence les test bruit et vibration sont au Cliquez pour agrandir... Salut, Et la suite...c'est quoi...bon ou pas bon ??? C'est quoi comme matière ??? @ +
amindada a dit: bonjour a tous j'ai fait fabriquer le pièce par un ébéniste 76.2*71.2*18 ajustement a la lime je commence les test bruit et vibration sont au Cliquez pour agrandir... Salut, Et la suite...c'est quoi...bon ou pas bon ??? C'est quoi comme matière ??? @ +
A amindada Apprenti 17 Jan 2017 #34 Bonjour a tous désolé du retard je travaille sur la résolution du problème de vibration...en bougeant le moteur je les ait diminuer je ne saurait dire précisément qu'elle plastique j'en ait découpé un morceau dans l'engrenage d'une machine a casser les œufs sur l’accouplement cote boite de vitesse les deux tenons sont décale d’où la pièce rectangle
Bonjour a tous désolé du retard je travaille sur la résolution du problème de vibration...en bougeant le moteur je les ait diminuer je ne saurait dire précisément qu'elle plastique j'en ait découpé un morceau dans l'engrenage d'une machine a casser les œufs sur l’accouplement cote boite de vitesse les deux tenons sont décale d’où la pièce rectangle