A ali hedi Nouveau 21 Sept 2010 #1 salut tout le monde c'est mon premier poste alors j'ai récupérer des vis a bille de ce modèle est ce que je peux l'utiliser pour fabriqué une cnc
salut tout le monde c'est mon premier poste alors j'ai récupérer des vis a bille de ce modèle est ce que je peux l'utiliser pour fabriqué une cnc
J jajalv Administrateur 21 Sept 2010 #3 Bonjour, Ce n'est pas du tout adapté. Le pas est équivalent au diamètre (ou presque).
L lacier Compagnon 21 Sept 2010 #4 Bonjour, Ce sont des vis à pas rapide, employées quand on veut une grande vitesse de déplacement. Elles sont utilisées par exemple dans les machines d'emballage ou pour faire une porte motorisée. Pas de précision dans le déplacement avec ce type de vis.
Bonjour, Ce sont des vis à pas rapide, employées quand on veut une grande vitesse de déplacement. Elles sont utilisées par exemple dans les machines d'emballage ou pour faire une porte motorisée. Pas de précision dans le déplacement avec ce type de vis.
F fred250 Compagnon 21 Sept 2010 #5 Avec une démultiplication entre le moteur et la vis ça peut le faire, il faut voir quel et la résolution minimum que tu veut.
Avec une démultiplication entre le moteur et la vis ça peut le faire, il faut voir quel et la résolution minimum que tu veut.