M M Marc Nouveau 30 Mar 2010 #1 bonjour, je fais partie d'une association et l'on vient de nous donner une fraiseuse hernault somua z3c mais car il y a un mais il manque le pupitre de commande serait il possible d'avoir le shema de cablage avec des photos du pupitre merci d'avance
bonjour, je fais partie d'une association et l'on vient de nous donner une fraiseuse hernault somua z3c mais car il y a un mais il manque le pupitre de commande serait il possible d'avoir le shema de cablage avec des photos du pupitre merci d'avance
R régis62510 Nouveau 6 Oct 2010 #2 bonjour, j'ai le meme probleme , je cherche le plan electrique Z3c et je n'ai jamais eu aucune reponse si tu trouves qq chose n'hesites pas a me l'envoyer stp. salutations Régis
bonjour, j'ai le meme probleme , je cherche le plan electrique Z3c et je n'ai jamais eu aucune reponse si tu trouves qq chose n'hesites pas a me l'envoyer stp. salutations Régis
M M Marc Nouveau 7 Oct 2010 #3 Salut Régis si tu veut le plan de cablage de zhv1 tu peut les trouver sur ce site ce sont les plans d'origine ma fraiseuse avait etais recablé mais on arrive quand meme a faire quelque chose A+ Marc
Salut Régis si tu veut le plan de cablage de zhv1 tu peut les trouver sur ce site ce sont les plans d'origine ma fraiseuse avait etais recablé mais on arrive quand meme a faire quelque chose A+ Marc
R régis62510 Nouveau 8 Oct 2010 #4 bonjour Marc je vais regarder si je les trouves. merci de ta reponse Régis