C cafewah Nouveau 31 Mar 2023 #1 Bonjour, je vais recevoir mes rails linéaires de guidage très prochainement, J'ai bien compris l'utilité de les les dégraisser avant montage, vous utilisez quoi comme produit autre que l'Alcool Isopropylique ? Merci
Bonjour, je vais recevoir mes rails linéaires de guidage très prochainement, J'ai bien compris l'utilité de les les dégraisser avant montage, vous utilisez quoi comme produit autre que l'Alcool Isopropylique ? Merci
M MegaHertz Compagnon 31 Mar 2023 #2 Bonjour, Prends de l'essence F Si tu n'en trouves pas de l'acétone.
C cafewah Nouveau 31 Mar 2023 #3 MegaHertz a dit: Bonjour, Prends de l'essence F Si tu n'en trouves pas de l'acétone. Cliquez pour agrandir... merci pour ta réponse
MegaHertz a dit: Bonjour, Prends de l'essence F Si tu n'en trouves pas de l'acétone. Cliquez pour agrandir... merci pour ta réponse
M MegaHertz Compagnon 31 Mar 2023 #4 S'il y'a des pièces en plastique exit l'acétone, par contre ça ne craint rien avec l'essence F
C cafewah Nouveau 31 Mar 2023 #6 merci je vais utiliser de l'essence f par contre je suppose qu'après il faut graisser mais avec quoi ???
merci je vais utiliser de l'essence f par contre je suppose qu'après il faut graisser mais avec quoi ???
M MegaHertz Compagnon 31 Mar 2023 #7 Graisse au lithium https://www.amazon.fr/dp/B008ETHDPO?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details
E erwan56 Apprenti 1 Avr 2023 #8 cafewah a dit: J'ai bien compris l'utilité de les les dégraisser avant montage Cliquez pour agrandir... ? j'ai fait une recherche rapide mais pas trouvé d'infos c'est quoi l'utilitée?
cafewah a dit: J'ai bien compris l'utilité de les les dégraisser avant montage Cliquez pour agrandir... ? j'ai fait une recherche rapide mais pas trouvé d'infos c'est quoi l'utilitée?
C cafewah Nouveau 11 Avr 2023 #9 erwan56 a dit: ? j'ai fait une recherche rapide mais pas trouvé d'infos c'est quoi l'utilitée? Cliquez pour agrandir... Ils sont envoyés avec de l'huile spécifique pour le transport et éviter la rouille (en gros c'est çà)
erwan56 a dit: ? j'ai fait une recherche rapide mais pas trouvé d'infos c'est quoi l'utilitée? Cliquez pour agrandir... Ils sont envoyés avec de l'huile spécifique pour le transport et éviter la rouille (en gros c'est çà)