C'est une bonne idée de partager avec nous les pages de cette publication. Tu nous mets l'eau à la bouche avec ces 2 feuillets. Serais je prétentieux d'espèrer un PDF du livre entier. Merci, j'ai sauvegardé ces 2 photos.
Merci beaucoup pour le partage de cette bible de l'affûtage !
Je viens de lire le livre en diagonale et j'ai vu que tu avais eu un petit problème sur les scans des pages de droite dus à la reliure (en particulier sur les tableaux page 33 et 35) mais on arrive à décoder malgré les caractères manquant.
Il n'y a pas de page 25, je suppose que c'est une page blanche.
Pourrez tu re-scanner les pages 76-77 relatives à l'affutage des tarauds car là j'ai du mal à compléter le texte, stp ?
Dernière petite question : qu'y a t'il après la page 89 ?
Bonjour Bertrand
Ok.je corrige tout ca et les envois ce soir,je scan avec un appareil portatif c'est ce qui explique les defaults quant je passe au milieu du bouquin,il n'y a plus rien apres seulement quelques pages vierges pour les notes
a+ Henri
Bonjour à tous,
superbe initiative celtic14. J'ai tout chargé.
Ça tombe pile-poil je suis en train de démarrer le début du commencement de la restauration d'une vieille rectifieuse.
jamais utiliser ces machines, voici une bonne lecture (et puis il y a des dessins j'aime bien!)
Encore Merci.
J-Louis