Découpe plasma type arcdroid , principe et utilisation ?

  • Auteur de la discussion tatave
  • Date de début
T

tatave

Compagnon
Je souhaiterais quelques informations sur les CNC type arcdroid ( https://arcdroidcnc.com/products/pr...ps-from-asia-warehouse?variant=43416233443583 ), ou ce principe côté autoconstruction... Mais on trouve énormément de portiques pour le plasma, mais pas de système à bras comme celui-ci...
Une raison ?
( J'adore le principe et le fait que ça soit transportable assez facilement)

WhiteboxprodutShot2_784d3152-8b0c-43c3-836c-501cd6ac1b2d_540x.jpg
 
G

Geantvert

Apprenti
J'ai l'impression que personne s'y est intéressé. Moi je l'ai découvert la semaine dernière et j'en suis tomber amoureux . C'est certain que je vais m'en procurer un courant 2023 et l'associer a un loto suprême ltp7500 cnc pour débuter . Après visionnage de vidéo a gogo , c'est un appareil extra pour un agriculteur comme moi . On peut faire presque tout
 
C

cancer49

Compagnon
- Le système semble formidable ; transportable facilement sur site et avec des possibilités infinies de travail , mais comme toutes ces machines modernes il faut "le bonhomme qui va avec " c'est à dire un vrai interlocuteur pour le S.A.V.
 
G

Geantvert

Apprenti
Justement , le concepteur répond rapidement , je parle régulièrement avec lui et apporte des solutions aux questions que je lui pose . Un des produits les plus certain sur le suivi comparé aux matériel chinois pour un particulier .
 
Haut