L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
Ca viendra assez tôt, prends le temps de tout inspecter.Oui, Michel merci d'apprécier mes photos, hélas les photos sont la conséquence de problèmes
mécaniques, donc je préfèrerai vous montrer des copeaux.....
Bon WE
Et oui ,avant tout nous sommes des "usineurs " et non des réparateursOui, Michel merci d'apprécier mes photos, hélas les photos sont la conséquence de problèmes
mécaniques, donc je préfèrerai vous montrer des copeaux.....
Bon WE
celui de la photo ? il est censé faire quoi ? il semble juste être un répétiteur ....faut un schéma pour te répondreDepuis que j'ai installé le contacteur , tout s'allume et 2 secondes plus tard ça se coupe.
ça arrive ; ce qui est sûr , la terre doit être présente sur la base en alu pour le refroidisseur ; et on peut ( doit ) y connecter la terreAutre question, je n'ai pas trouvé de prise de terre sur le variateur
De toute façon ce contacteur ne sert à rien. Il faut le supprimer.Depuis que j'ai installé le contacteur , tout s'allume et 2 secondes plus tard ça se coupe.
ça arrive ; ce qui est sûr , la terre doit être présente sur la base en alu pour le refroidisseur ; et on peut ( doit ) y connecter la terre
A+++++
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?