A aldelph Nouveau 3 Jan 2016 #1 Bonjour, Quel est le meilleur moyen de décaper un cadre de VTT en alu fin? C est à dire sans enlever de matière? Le cadre est peint à l epoxy. Merci
Bonjour, Quel est le meilleur moyen de décaper un cadre de VTT en alu fin? C est à dire sans enlever de matière? Le cadre est peint à l epoxy. Merci
B bipbip30 Compagnon 3 Jan 2016 #2 bonjour, le meilleur moyen je ne sais pas mais j'en ai fait un par sablage avec microbille de verre et ça n'a absolument pas enlever de matière.
bonjour, le meilleur moyen je ne sais pas mais j'en ai fait un par sablage avec microbille de verre et ça n'a absolument pas enlever de matière.
B brise-copeaux Compagnon 3 Jan 2016 #3 Salut, Le gommage serait la meilleure solution, c'est une sorte de sablage mais non agressif pour les pentures et autre truc fragile. @ +
Salut, Le gommage serait la meilleure solution, c'est une sorte de sablage mais non agressif pour les pentures et autre truc fragile. @ +
X xaetva Nouveau 3 Jan 2016 #4 Bonjour, avez vous un lien qui présente la technique du gommage? Il y a une grosse concurrence d'Yves Rocher sur le sujet Merci
Bonjour, avez vous un lien qui présente la technique du gommage? Il y a une grosse concurrence d'Yves Rocher sur le sujet Merci
B brise-copeaux Compagnon 3 Jan 2016 #5 Re, En fait je me suis planter, c'est aérogommage, ou hygrogommage, c'est très efficace sur truc fragile, avec les bons réglage...lui il veut un décapage sans abimer sa peinture époxys. @+
Re, En fait je me suis planter, c'est aérogommage, ou hygrogommage, c'est très efficace sur truc fragile, avec les bons réglage...lui il veut un décapage sans abimer sa peinture époxys. @+