Y yves02 Ouvrier 30 Jan 2015 #1 là, par contre, je connais parfaitement l'origine mais, c'est pour vous faire travailler les méninges la réponse viendra plus tard. au soleil
là, par contre, je connais parfaitement l'origine mais, c'est pour vous faire travailler les méninges la réponse viendra plus tard. au soleil
Y yves02 Ouvrier 30 Jan 2015 #5 là, t'as faut comme disait Coluche pas une seule bonne réponse ... allez au boulot
Y yves02 Ouvrier 1 Fev 2015 #15 j'étais près à donner le troisième indice, ( noce de....... après 27 ans de mariage mais, ) BRAVO, fredbene c'est bien de l'Acajou du Gabon. j'ai quelques beaux plateaux avivé que je ne sais quoi faire pour l'instant car c'est plutôt le chêne que je travail en ce moment.
j'étais près à donner le troisième indice, ( noce de....... après 27 ans de mariage mais, ) BRAVO, fredbene c'est bien de l'Acajou du Gabon. j'ai quelques beaux plateaux avivé que je ne sais quoi faire pour l'instant car c'est plutôt le chêne que je travail en ce moment.