dagoma neva magis

  • Auteur de la discussion fc3d
  • Date de début
F

fournier

Apprenti
Tegristh peut-il nous donner plus de renseignements sur sa machine ??
nom, adresse de commande
salutations à tous
 
F

fc3d

Apprenti
En ce qui concerne la dagoma neva magis, elle est conçue en france, imprimée en france, assemblée en france, vérifiée en France et expédiée de france...

Et à savoir les ateliers de dagoma sont ouvert au public. Il y a pas mal de vidéo dessus. Donc elles sont bien fabriquées en france.

@fournier, ce serait peut être bien d'ouvrir un nouveau sujet pour parler de cette imprimante.

Cdlt.
 
Dernière édition:
M

Marc le Gaulois

Compagnon
ok merci du renseignement, je vais aller voir:wink:.

Marcus
 
S

serge 91

Lexique
En ce qui concerne la dagoma neva magis, elle est conçue en france, imprimée en france, assemblée en france, vérifiée en France et expédiée de france..
A part le "imprimée"( quoi, avec quoi), ou est la différence ?
 
Dernière édition par un modérateur:
F

fc3d

Apprenti
Conçue : par des techniciens français, qui sont payés en france et dépensent leur argent en france,
Imprimées : par des techniciens français, qui sont payés en france et dépensent leur argent en france,
assemblées : par des techniciens français, qui sont payés en france et dépensent leur argent en france,
Vérifiée : par des techniciens français, qui sont payés en france et qui dépensent leur argent en france,
Expédiée : par des employés français, qui sont payés en france et qui dépensent leur argent en france,
Acheminée : par des transporteurs français, qui sont payés en france et qui dépensent leur argent en france,
TVA : qui est payée à l'état français,

Et j'en passe... Il vous faut un dessin ou quoi ?
 
Dernière édition:
J

jms

Compagnon
Bonjour

Merci de revenir au thème initial, l'imprimante Dagoma neva magis.
Les messages hors sujet ont été édités et/ou archivés.
 
Dernière édition:
T

Tegristh

Nouveau
Tegristh peut-il nous donner plus de renseignements sur sa machine ??
nom, adresse de commande
salutations à tous

A la décharge de Dagoma, j'avais acheté la mienne chez un revendeur "boulanger", donc c'est peut être le SAV de boulanger qui as pas voulu s'emm* a renvoyer la machine.
Vous souhaitez des renseignements sur l'imprimante chinoise qui as remplacé ma Neva?
Aucun souci, c'est une Alfawise U20 commandée chez gearbest.

le test de la bête par Heliox

j'ai imprimé deux ou trois "améliorations" comme les tête de vis sous le plateau, et le guide pour la sortie d'air chaud, j'ai acheté 4 miroirs pour 8€ chez "leroy machin" histoire d'avoir un plateau en verre a peu près droit, et j'ai depuis imprimé environ 4Kg de PLA avec sans le moindre souci.

Mon Maitre de stage lui c'est une Creality CR10, donc sensiblement la même machine, juste un peu plus âgée, avec laquelle j'ai imprimé du nylon pour faire des essais de fraisage/perçage/taraudage.
 
F

fc3d

Apprenti
Bonjour à tous,

Dagoma m'a remboursé l'intégralité de mes versements + les frais de port de retour de l'imprimante.

Sujet clos en ce qui me concerne.

Cdlt.
 
A

alainbiggun

Compagnon
Dagoma: certainement la dernière des marques que je prendrais:il se sont vantés d'inclure dans leur programme un "espion" pouvant détecter tout ce qui pourrait ressembler à une arme ..et comme ce n'est qu'une "I"A, si la moindre piece mecanique :pulvérisateur,pistolet à peinture,poignée d'outil ,ou n'importe quoi d'autre est mal interprété:machine bloquée!!

je ne me suis pas gêné de leur faire la réflexion sur leur site.
 
F

fc3d

Apprenti
Ce n'est que de la com, seulement de la pub, du buz. Tu prends n'importe quel autre slicer et tu imprimes ce que tu veux.
Encore faudrait il que leurs imprimantes arrivent à imprimer... :???:
 
A

alainbiggun

Compagnon
c'est de la très mauvaise pub..

vouloir imprimer une arme ,c'est une bêtise sans nom,mais risquer d'etre bloqué à cause d'une vague forme,c'est pas jouable!
 
A

alainbiggun

Compagnon
non.

c'est une info parue sur un forum de tir.relayée par des gars qui fabriquent de petites pieces légales,souvent introuvables.
 
F

fc3d

Apprenti
Des pièces d'armes à feux légales introuvables imprimées en pla :smt082

Non arrêtes, fait trop chaud pour que je sois pliés en deux de rires comme ça :smt082
 
Dernière édition:
A

alainbiggun

Compagnon
bien sur!!

appuie joue de crosse,talon et planchette de chargeur..je me suis fait faire un adaptateur mono coup pour une carabine 22LR..

quand je dis introuvable:ou c'est à l’étranger,et les frais de port sont très élevés,ou l’import est frappé bizarrement du BAN US.

des pieces sur mesure :réceptacles pour etuis,à monter devant la fenêtre d'éjection,,accessoires pour presse ..

je n'ai pas dit pieces d'armes..
 
Dernière édition:
F

fc3d

Apprenti
Tes collègues n'ont qu'a imprimer avec un autre soft que curabydagoma, désolé pour vous... En plus je suis contre la chasse ainsi que les armes à feux, même pour le tir sportif, il y a tellement d'autres choses à faire dans nos vies.

Bon pour moi ce sujet est clos. Libre à vous de le faire vivre si vous parlez de la dagoma neva magis.

Cdlt.
 
Dernière édition:
Haut