Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui moi aussi entre 215° et 222° suivant la vitesse d'impression.Température 220° c'elle préconisée par dagoma.
Ce n'est en tout cas pas grand public comme on veut le faire croire, et ayant fait de l'injection plastique pendant des années, ça n'en a pas les qualités.J'ai le sentiment que ce n'est pas encore au point.
Je pense que dagoma nous prends pour des cons. Mais prendre les gens pour des cons à grande échelle...
Salut par ici, j'ai eu une dagoma neva...
Pas mécontent du bestiau en lui même, il assurait le job pour lequel je l'avais acheté, a savoir passer le WAF (Wife Acceptance Factor) haut la main.
Un peu pénible à l'usage notamment à cause de son levelling automatique calculé par pression de la buse sur le plateau (avec souvent plusieurs millimètres de filament durci qui faussaient la mesure).
Suite à une panne de moteur je l'ai renvoyée en SAV parce que ces bestioles sont chatouilleuses parait il..
Réponse du SAV: "Non réparable, remboursement."
Pour une marque qui communique à fond sur le "réparer plutôt que jeter" j'ai trouvé cela assez mal placé.
Du coup après avoir longtemps hésité sur le modèle remplaçant je me suis offert une Alfawise U20 qui imprime bien mieux, bien plus vite et qui coute moitié moins cher.
Petit bonus sympathique, l'atelier de mécanique générale ou j'ai accompli mes stages de bac pro TU dispose d'une Créality CR10 (qui est le modèle original de la mienne) et du coup j'ai pu faire une petite formation aux employés intéressés par la bête.
J'ignore si je pourrais être embauché dans le futur, mais ces tutorats ne pourront pas nuire à mes chances.
Reste que "made in France" c'est bien beau mais il faut que ce soit bien fait, sinon ça tache.