N nodz Apprenti 13 Fev 2014 #1 Bonjour, sa fais quelque jours que je bloque là dessus... J'aimerais faire un cylindre européen, mais je bloque depuis 3/4 jours voici ce qu'est un cylindre européen (autrement dis : Tête de mort) cordialement, Nodz
Bonjour, sa fais quelque jours que je bloque là dessus... J'aimerais faire un cylindre européen, mais je bloque depuis 3/4 jours voici ce qu'est un cylindre européen (autrement dis : Tête de mort) cordialement, Nodz
O osiver Compagnon 13 Fev 2014 #3 J'aimerais faire un cylindre européen, mais je bloque depuis 3/4 jours Cliquez pour agrandir... Oui, bon mais encore ... Quelle partie du cylindre, le corps, j'imagine ? Avec quelle machine ? À partir de quoi ?
J'aimerais faire un cylindre européen, mais je bloque depuis 3/4 jours Cliquez pour agrandir... Oui, bon mais encore ... Quelle partie du cylindre, le corps, j'imagine ? Avec quelle machine ? À partir de quoi ?
N nodz Apprenti 13 Fev 2014 #4 La machine c'est une CNC Plasma, J'aimerais couper les contours, du moins couper les contours pour ensuite y glisser un cylindre européen
La machine c'est une CNC Plasma, J'aimerais couper les contours, du moins couper les contours pour ensuite y glisser un cylindre européen
C crashman Apprenti 31 Mar 2014 #5 Salut, Tu le dessine sur autocad ou autre,et tu le converti en gcode avec shetcam