construction de ma cnc plasma

  • Auteur de la discussion kamo
  • Date de début
T

Trx

Apprenti
Moi y fonctionne mais la torche pousse quand meme la tole je ne sais pas trop sur quoi agir comme réglage
 
U

ultimate900

Apprenti
Bonjour amis plasman ,
Je vous invite à me contacter ,afin que je résolve vos soucis d'installation.
Hotline gratuite : :mrgreen:
 
K

kamo

Apprenti
Bonjour a tous (sa faisais longtemps)
Voila j ai un problème du moins plusieurs je voudrais savoir qui pourrais m’aider.
Je souhaiterais mettre ma torche su glissière mais je ne sais pas quelle système choisir du moins comment la réaliser avec le Switch et son paramétrage. Comme j ai pus voir sur différente réalisation j’observe les torche descendre et remonter avant de couper. Je voudrais savoir quelle paramètre dans mach3 vous effectués pour cette manœuvre. Je vous remercie pour votre aide bonne soirée
 
E

el patenteu

Compagnon
Salut Camo,

Une idée pour les glissieres du support de torche,de simples rails de tiroir de bonne facture(de type accuride) a mon avis seraient suffisant.
Sinon 1 seul rail et 1 seul patin en hgr 15mm(hiwin) ca ne coutera pas cher non plus.
Pour que la torche reste constante avec la tole j'ajouterais une roulette omni directionelle de bonne taille monter sur un ressort qui mainitiens en position basse
Ainsi la torche vas découper selon les parametres donner quant a l'épaisseur MAIS si la feuille est voilée la torche est libre de remonter grace a la roulette qui sert de gauge de surface.
Le tout soliadaire mais souple a l'axe Z(libre de remonter)
Quant a la torche en soi je la monterais sur un support magnétique fait de 2 petits aimants puissant(en terre rare) de cette facon aucunne possibilitées de casse de la torche en cas d'accident.
Montre nous ton évolution,aller sois pas radin.... :-D
Bien hate de voir la réponse moi aussi sur comment décider de l'amorcage.....

@+
Fred
 
K

kamo

Apprenti
arffffffffff sa va me rendre fou :axe: j ai pas compris avec ton système unidirectionnelle pour la glissière de tiroir pas de souci je vais démonter celle de ma commode :-D en faite c est le système que je pige pas si une âme charitable pouvais me faire un chti dessin sa serais plus simple pour moi . le switch faut le brancher ou? après dans mach3 sa ce gère comment l histoire :sad: merci les amis plasmatiste je mettrais des photos la semaine prochaine promis
 
U

ultimate900

Apprenti
Bonjour Kamo ,
Je vois que quelques soucis persistent et que vous n'etes pas parvenu à mettre en fonction EASYTOUCH,
Pourriez vous me transmettre votre ville de Seine et marne ??
Si on peut se voir je vais vous installer cela en 2 temps 3 mouvements.
:partyman:
 
S

Steelmann

Ouvrier
Ah c cool ca ! Si jamais tu fait un détours par l alsace arrête toi chez moi :-D j'aurais aussi besoin de tes lumières! T'inquiète j'ai de la bière au frais! :drinkers:

Steel
 
K

kamo

Apprenti
si il vient a la maison je vais bien le choyer notre ami ultimate900 :-D :partyman:
 
K

kamo

Apprenti
mais pas trop, faudrait pas que le palpeur soit monter a l’Envers
 
K

kamo

Apprenti
bonsoir a vous , personne n utilise cette carte ? :-D merci pour vos réponse
 
K

kamo

Apprenti
20141017_180856.jpg
bonsoir en fait je voudrait juste savoir comment je pourrais brancher mes drivers sur cette carte.






j ai bien des exemples mes les drivers ne sont pas les même que les miens .
mon ancienne configuration ressemble a sa merci a vous car j ai pas de solution :sad:
ps: mes drivers sont des M542H
controle.PNG
 
K

kamo

Apprenti
bonjour , j ai bien regarder tout sa mais cette configuration s applique telle a tout les drivers ?
 
K

kamo

Apprenti
je pense que je vais m'orienter vers une autre carte moins galère car j ai vue quille il y avais une manipulation aussi pour le relais. avais vous des idées au sujet dune carte de qualité au quelle je pourrais connecter mon palpeur acheter à (ultimate 900 ) merci a vous
 
K

kamo

Apprenti
bonjour jj
en fait je fait comme l autre je câbles pas les enables .
merci a toi :-D
 
K

kamo

Apprenti
donc en fait sans les enables mon câble se fera comme sa ? normalement

ena1.PNG
 
J

jjdu33

Compagnon
Dans le principe c 'est bon, mais là c 'est pareil tu as deux solutions ( commun +5v ou commun masse )

en fait il faut faire le contraire tu mets le commun a la masse et tu utilises tes entrées contrôleurs de puissance dir + et step +.

et quand tu définis tes sorties moteurs ( pour tes axes ) , tu indique "active low " pour dir et step , par defaut c 'est le mode de fonctionnement de mach 3

jj
 
K

kamo

Apprenti
meilleurs vœux a tous pour cette nouvelle année santé et prospérité :-D
 
K

kamo

Apprenti
salut camarade comment va ??? moi la mienne lol ya des haut et des bas mais surtout des bas
 
M

mhtecmip

Nouveau
bonjour je souhaiterai acheté le module easytouch d'ultimate 900 , auriez vous des coordonées pour lui passé commande je ne trouve rien sur la toile ? merci a vous d'avance, je bloque
cordialement
 

Sujets similaires

C
Réponses
5
Affichages
490
christt4
C
K
Réponses
3
Affichages
429
Tom_Franche_Comté
Tom_Franche_Comté
A
Réponses
5
Affichages
199
dh42
dh42
M
Réponses
14
Affichages
1 074
Alex31
A
L
Réponses
11
Affichages
1 604
lecoyote
L
esloch
Réponses
107
Affichages
4 053
pascalp
P
Y
Réponses
16
Affichages
757
Y
C
Réponses
6
Affichages
11 265
Coupeau Yann
C
El Zorro
Réponses
12
Affichages
500
El Zorro
El Zorro
Haut