L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
" je dirais même plus " ..... pas une , mais deux cales tête-bêche qui portent alors sur surfaces parallèlesEn ce cas, forcer une cale pentée en forme de U
Bonjour. Nettoie déjà bien le coté cone et mets des photos, on verra ce qu'il y a dessous. C'est probablement un écrou et un contre écrou à ergot ou quelque chose comme ca.Bonsoir ,merci pour ma pars c'est bien une constan 844 mais je n'ai rien trouver .Comment enlever l'axe ou la broche pour acceder au roulement ,surement à la presse ? Si je peux enlever les roulements pour voir leurs états et les regraisser a moin qu'il est besoin d'etre changer. Merci de votre réponse.Bonne soirée.
A mon avis c'est exactement le contraire. Retirer le jonc sous l'écrou, et sortir la broche par le haut, en appuyant côté cône.en appuyant du coté ou il y a les cannelures
+1Il faut d'abord que tu retires l'anneau fendu. Il est un peu raide à enlever de mémoire.
Ce n'est pas logique. Si ça sort après avoir retiré l'anneau, ce n'était pas la peine de le retirer et même d'en mettre un.Ensuite tu peux tenter de taper au maillet côté poulie
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?