kellogs a dit:Je suis dans ton cas et j'ai failli acheter chinois. Mais j'ai résisté.
J'ai acheté aujourd'hui un tour Wabeco 2400E sur le CoinCoin pour 800€:
https://www.usinages.com/posts/574767
Pour ton usage, tu peux cibler un Wabeco 4000.
Ce matériel est assez rare sur la baie en France ou en Allemagne.
Je te comprends, mais avant de poster cette annonce, j'avais cherché dans ce sujet à quel endroit tu habites mais je n'ai pas trouvé. C'est l'inconvénient de ne pas localiser son profil...Galaktose a dit:Vieulapin a dit:Bonsoir,
En Emco, il y a celui-ci sur le coincoin, mais il n'y a pas le prix, ce qui ne présage rien de bon, il a peut-être peur de faire fuir. Mais ça ne coûte rien de se renseigner.
Je l'avais vu celui la, mais trop loin de chez moi malheureusement : si je devais investir sur une machine "difficilement transportable", je devrais me limiter a au nord ouest, sinon le transport me reviendrai vite fait plus cher que la mise.
Vieulapin a dit:Je te comprends, mais avant de poster cette annonce, j'avais cherché dans ce sujet à quel endroit tu habites mais je n'ai pas trouvé. C'est l'inconvénient de ne pas localiser son profil...
max91800 a dit:je viens de voir ça sur lbc http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/441986008.htm
je me suis dit que ça pouvais t'intéresser comme ça parlait de haulin juste avant. Je sais pas la "cote" de ces machines, mais à voir si il y a des accessoires avec.
copeau 78 a dit:Bonjour
par exemple je me méfierais de traces de toilage sur les barreaux qui révèlent une
oxydation importante que l' on a fait ainsi disparaitre ; adieu la géométrie ...
amurianum a dit:mais en même temps il a des proprios qui bichonnent leurs machines
amurianum a dit:oui c'est bien pour cela qu'il n'y a pas forcément anguille ss roche ... et puis tt le monde est pas doué en peinture ça n'en ai pas pour autant un maquillage
Ben a dit:amurianum a dit:oui c'est bien pour cela qu'il n'y a pas forcément anguille ss roche ... et puis tt le monde est pas doué en peinture ça n'en ai pas pour autant un maquillage
Suis d'accord avec toi, mais la description par rapport aux photos ne correspond pas trop.
De plus, quand je vois les photos sur le sujet et celles de l'annonce, il y a quelques petits détails qui ont disparu....
Ben a dit:amurianum a dit:mais en même temps il a des proprios qui bichonnent leurs machines
Je confirme, moi, par exemple.....
marcozey a dit:Bonsoir,
Pourrai tu me dire les détails qui ont disparu ?
the_bodyguard1 a dit:C'est bien de la bichonner mais il faut s'en servir
Ben a dit:Il y a un Crouzetdans le Doubs....
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/443059851.htm?ca=12_s
BonjourGalaktose a dit:Ben a dit:Je reste vraiement sur essayer de trouver a fiore ce de patience un Super7, cette machine m'as vraiment tapé dans l'oeil.
Galaktose a dit:D'autant que j'ai un ferry direct pour Newheaven depuis Dieppe, qui est a 40min de chez moi. Ca devrais pouvoir le faire.
Y'en a t'il qui connaissent des ficelles pour acheter un S7 en UK, un equivelent du bon coin ou style ? (Je ne connais que la baie pour le moment dans ce domaine)
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?