Je suis allé voir le site, cela a l'air sérieux mais les tarifs sont un peu plus élevés par rapport à ma bourse (+ 127 euros HT de port).Allez, je m'y colle :
Va jeter un œil chez Weiss (méca graphic).
Il est censé contrôler les tours qu'il reçoit avant Revente.
Je ne peux t'en dire plus, j'attends le mien.
Oui, mais si tu es débutant en tournage (comme moi), tu peux apprécier les contrôles fait par le vendeur, changement d'huile, afin d'avoir, dixit William chauvin (le patron) "un tour prêt à faire des copeaux".Je suis allé voir le site, cela a l'air sérieux mais les tarifs sont un peu plus élevés par rapport à ma bourse (+ 127 euros HT de port).
Donne nous un retour après la réception de ton tour.
Jack
Oui en fait c'est un tarif TTC semblable avec le modèle de chez Holzmann mis à part que le modèle Holzmann est livré avec un support, tout comme le modèle de chez Cormak qui lui est 17% moins cher.Pas vraiment plus cher si tu prends le 250 en version 750 (7.5 € HT de moins départ usine).
Les frais de port c'est toujours le problème. Gratuit est un mot magique sur le net.
Tu aurais l'avantage de rencontrer William, ce qui vaut bien quelques kilomètres.je dois pouvoir faire le voyage pour aller le récupérer avec mon véhicule.
Tout à fait d'accord. Le mien est un 250 G de chez Weiss.J'ai tendance à préférer les modèles a vraie boîte de vitesse et non a variateur qui sont des nids a problème, surtout les modèles a courant continu.
J'ai le même sous l'ancienne appellation s 6125 c , pour rien au monde je ne changerais pour un électroniqueTu aurais l'avantage de rencontrer William, ce qui vaut bien quelques kilomètres.
Tout à fait d'accord. Le mien est un 250 G de chez Weiss.
Voir la pièce jointe 805140
Plus sur le site mais William oaut en faire venir quelques uns.
interessante la fiche technique du 250g, et surtout bien moins cher. on peut faire des filetages à pas gauche ?J'avais regardé le Damato mais les capacités de filetages me semblaient moins grandes.
Attention, je l'ai depuis 4 ans et la fiche aussi. Donc depuis, guerre, brexit, augmentation du canal de suez, de l'essence, du gasoil, du fuel lourd, gilets jaunes et bonnets rouges, écotaxe et tout ce qu'on voudra, je doute qu'il sorte toujours au même tarif. À voir avec William.surtout bien moins cher
que en 400v, non?Il est chez paulimot a 2500€ en stock (PM3700).
Ils ne disent pas qu'iI qu'il n'y a pas de boite d'avance!Cela semble correspondre grossièrement au 250 de chez Weiss.
Si je ne me plante pas, le wbl 250 n'a pas d'avance transversale, le wbl 250F ouiNon c'est pas équivalent, c'est un BB25, juste plus gros qu'un BV20 mais avec les mêmes bases: pas de boîte d'avance ni d'avance transversales.
pour le wbl 250 ou 250f, en effet. et le damato newton 25 , je n'ai pas non plus l'impression.Ils ne disent pas qu'iI qu'il n'y a pas de boite d'avance!
Donc changement de pignons à chaque changement de pas ou d'avance.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?