S sd.racing Compagnon 7 Jan 2018 #1 Bonjour j ai trouver cette petit lunette et j aimerais savoir si c est bien une pour un ac280 Merci
J jean-jacques Compagnon 7 Jan 2018 #3 Bonsoir en tout cas ça ressemble bien à celle de mon ac280 ! salutations
M mc2 Apprenti 7 Jan 2018 #4 Bonsoir. Je confirme, les dimensions de xav58 correspondent a la lunette . (A280 ) je la possède pour un Ernault -batignole hp 140. .bonne soirée.
Bonsoir. Je confirme, les dimensions de xav58 correspondent a la lunette . (A280 ) je la possède pour un Ernault -batignole hp 140. .bonne soirée.
G gottmituns76 Compagnon 17 Jan 2018 #7 salut les gars par hasard sur LBC mon pere ma envoyé le lien pour le prix je n'y croyais pas 25€ j'envois un message avec une reponse tres sympatique le monsieur tres gentil a accepté de me l'envoyer (je pense que beaucoup ont du la voir sur LBC)
salut les gars par hasard sur LBC mon pere ma envoyé le lien pour le prix je n'y croyais pas 25€ j'envois un message avec une reponse tres sympatique le monsieur tres gentil a accepté de me l'envoyer (je pense que beaucoup ont du la voir sur LBC)
G gottmituns76 Compagnon 21 Jan 2018 #10 salut oui elle était dans son jus aussi j'y ai passé 1 journée dessus la tienne (sd.racing) etait plus propre Dernière édition: 21 Jan 2018
salut oui elle était dans son jus aussi j'y ai passé 1 journée dessus la tienne (sd.racing) etait plus propre