P Pitch Compagnon 22 Oct 2011 #1 Bonsoir, je possède des fraises en CM3 taraudage M12 que je voudrais mettre dans un cône SA40, comment cela se passe-t-il au niveau du tirant, il ne se fixe que sur la fraise ou sur le cône et la fraise, je ne sais pas si je suis bien clair, merci pour vos réponses ...
Bonsoir, je possède des fraises en CM3 taraudage M12 que je voudrais mettre dans un cône SA40, comment cela se passe-t-il au niveau du tirant, il ne se fixe que sur la fraise ou sur le cône et la fraise, je ne sais pas si je suis bien clair, merci pour vos réponses ...
T TREBOR_7 Compagnon 22 Oct 2011 #2 Salut, le tirant de 16 du sa40 est remplacé par un tirant de 12 qui tient tout... a+
P papi mousot Compagnon 22 Oct 2011 #3 Bonsoir à tous il te faut une réduction SA 40/ CM 3 . Tu met ta fraise qui passe au travers de la réduction et tu serre l'ensemble avec un tige filetée. Il y a aussi des réductions avec la vis de serrage intégrée ex(ø 10 pour la fraise et ø 12 pour le tirant) salutations cordiales, Olivier
Bonsoir à tous il te faut une réduction SA 40/ CM 3 . Tu met ta fraise qui passe au travers de la réduction et tu serre l'ensemble avec un tige filetée. Il y a aussi des réductions avec la vis de serrage intégrée ex(ø 10 pour la fraise et ø 12 pour le tirant) salutations cordiales, Olivier
P Pitch Compagnon 22 Oct 2011 #4 Merci, c'est qu'avant d'investir je voulais savoir comment ça fonctionne, merci à vous .......