Général Compatibilité tourelles/porte-outils Multifix (Type B)

  • Auteur de la discussion Fb73
  • Date de début
F

Fb73

Apprenti
Bonjour à tous,
Petite question d’un néophyte...On me propose une tourelle Multifix type B, modèle originale de l’époque JF Minder Made in switzerland...Mais elle est fournie sans porte-outils et j’ai donc peur que ce soit une vraie galère pour trouver des porte outils par la suite...
Le vendeur m’assure que la tourelle sera compatible avec n’importe quel porte outil type B parmi les nombreuses copies de Multifix qu’on trouve aujourd’hui...

Le raccourci me semble un peu simpliste et je voulais avoir vos avis entre la compatibilité des tourelles/porte outils de différentes marques...?
 
D

domino

Compagnon
Pour ma part, j'ai du Multifix type A de divers origine et je n'ai pas de problème de compatibilité.
 
O

orieP

Guest
Il est de notoriété publique que les tourelles et porte-outils Multifix, qu'ils soient originaux (JFLinder), copies allemandes (SanTool.de) ou copies chinoises (CreateTool.com), sont parfaitement compatibles.
Tout de bon,
P.
 
M

morristen

Apprenti
Bonjour Rb73,
Personnellement, j'ai acheté des portes-outils pour Multifix B chez HBM et c'est impeccable. Ils rentrent parfaitement dans la tourelle.
Livraison rapide et sans problème.
Bien à toi
 
C

Chipotte88

Compagnon
Bonjour, je pense qu'il n'y aura aucun problème de compatibilité. J'ai très récemment acheté chez les chinois une chape avec son excentrique pour une mutlifix B d'origine allemande. Résultat : assure parfaitement sa fonction.
 
F

Fb73

Apprenti
Merci a tous pour vos réponses rapides et concises !
 
Haut