Bonjour ,
Oui , comme dit jungo1, il faut que tu modifie la position de tes 3 barettes , en les plaçant à la verticale au lieu de l'horizontale ,.Ensuite pour ce qui est de l'alimentation , effectivement tu peux avoir la solution du variateur 220 mono/220 tri .A moins que tu en ai 1 sous la main? Sinon ,moi je monterais cette pompe avec un condensateur (essais avec un 10 micro 400v voir moins 5 micro 400v vu le faible ampérage de ton moteur) par ex:
Borne de G :Neutre , borne du milieu Ph , et dernière borne , le condensateur monté entre la phase et celle-ci.
Tu dois bien t'assurer que la pompe tourne dans le bon sens , sinon tu inverse le N avec la borne 3 du condensateur.
C'est un système qui te coûteras quasiment rien , et ta pompe fonctionnera trés bien ainsi .
Pour ce qui est de l'inter , je te conseille de monter ta pompe avec une protection (disjoncteur par ex 2A) qui te serviras aussi d'inter.
Bonne journée
David
PS:pour les condensateurs , tu peux en trouver chez un plombier chauffagiste sympa ou un electricien, car il y en a sur les brûleurs de chaudière par ex.