M Meca13 Nouveau 29 Jan 2014 #1 Bonjour , j'aimerais connaitre le code ISO , M pour serrer et desserer les mors de mon Mazak quick Turn Smart 200 ( mazatrol smart) ? Merci d'avance Cordialement
Bonjour , j'aimerais connaitre le code ISO , M pour serrer et desserer les mors de mon Mazak quick Turn Smart 200 ( mazatrol smart) ? Merci d'avance Cordialement
Z zorro Apprenti 29 Jan 2014 #2 bonsoir je dirais M 06 ouverture mandrin et M 07 fermeture mandrin enfin c est un qtn 20 b de 1992 le mien bonne soiree
bonsoir je dirais M 06 ouverture mandrin et M 07 fermeture mandrin enfin c est un qtn 20 b de 1992 le mien bonne soiree
M Meca13 Nouveau 30 Jan 2014 #4 non le miens est recent il a a peine 3 ans , et m06 m07 ne marche pas , pareil pour m10 et m11 ca ne fait rien du tout . coordialement
non le miens est recent il a a peine 3 ans , et m06 m07 ne marche pas , pareil pour m10 et m11 ca ne fait rien du tout . coordialement
M mick53 Nouveau 30 Jan 2014 #5 bonjour Moi je travail sur des tours QTN 250 matrix. Pour le serrage et desserrage de la broche essaye M206 et M207.
bonjour Moi je travail sur des tours QTN 250 matrix. Pour le serrage et desserrage de la broche essaye M206 et M207.
N norbert Compagnon 31 Jan 2014 #6 pourquoi programmer une fermeture? et l'ouverture automatique un peu dangereux non? peux etre voir avec ceux qui ont un modele avec pousse barre
pourquoi programmer une fermeture? et l'ouverture automatique un peu dangereux non? peux etre voir avec ceux qui ont un modele avec pousse barre
R relax Compagnon 31 Jan 2014 #7 norbert a dit: pourquoi programmer une fermeture? et l'ouverture automatique un peu dangereux non? peux etre voir avec ceux qui ont un modele avec pousse barre Cliquez pour agrandir... Quand on a un tire barre monté sur la tourelle, les codes d'ouverture et de fermeture du mandrin sont indispensable.
norbert a dit: pourquoi programmer une fermeture? et l'ouverture automatique un peu dangereux non? peux etre voir avec ceux qui ont un modele avec pousse barre Cliquez pour agrandir... Quand on a un tire barre monté sur la tourelle, les codes d'ouverture et de fermeture du mandrin sont indispensable.
L lolo Compagnon 1 Fev 2014 #9 Si jamais les M206 et M207 ne sont pas actifs sur vos machines Matrix ou Smart / Feuilletez le Manuel Ladder diagramm parametre RB 01 : je ne sais plus de memoire si c'est le bit 0,1,2 ou3
Si jamais les M206 et M207 ne sont pas actifs sur vos machines Matrix ou Smart / Feuilletez le Manuel Ladder diagramm parametre RB 01 : je ne sais plus de memoire si c'est le bit 0,1,2 ou3