Merci pour ton commentaire.Bonjour
Yoda, belle acquisition, Toy l'autre jour, toi maintenant, il doit bien en trainer encore quelque part.
Je retiens ton montage treuil, bien fait, ta remorque est une combien de ptc car non freinée ?
Voir la pièce jointe 397798
La plaque indique 220v, mono ou tri ?
A+Bernard
Merci skratt,Encore un bel engin entre de bonnes mains,
Se sont de super machines avec lesquelles on apprend plein de choses
Merci MPETER,Salut,
Belle acquisition ! Un de plus de sauvé et entre de bonnes mains !
Pour le grand disque noir, je ne crois pas qu'il fasse partie du puzzle.
En tout cas sur le mien, je ne le vois pas...
Mpeter.
J'ai quand même des doutes à ce sujet,les anciens qui on su nous leguer des valeures solides
Ça c'est une vision idéaliste du monde que tu as @skratt !J'ai quand même des doutes à ce sujet,
Si tel était le cas, nous n'aurions pas besoin de sauver quoi que ce soit, cet EL serai bien stocké à l'abri au sec avec sa peinture d'origine en parfait état de fonctionnement,
Vous ne croyez pas?
Si les anciens ne nous les avaient pas légué, nous n'en ferions pas usage a notre tour car, pour ma part, je n'ai rien inventé, j'ai herité des valeures de mes grand père, de mes grand mère et de mes parents que j'ai toujours vu trimer comme des bêtes dans le soucis du travail bien fait. Malgrès tout et malheureusement elles ne sont pas partagées par tout le monde certe, mais elles vivent tout de même, la preuve il restent des personnes qui restent admirativent et reconnaissantes. Ces modèles doivent continuer à vivre.J'ai quand même des doutes à ce sujet,
Si tel était le cas, nous n'aurions pas besoin de sauver quoi que ce soit, cet EL serai bien stocké à l'abri au sec avec sa peinture d'origine en parfait état de fonctionnement,
Vous ne croyez pas?
Merci didbaba,Chouette encore un EL350 avec la table orientable. Avec le forum s'il te manque des morceaux, tu trouveras les cotes sans problèmes. On est plusieurs à avoir le même. Bon courage pour la remise en état, c''est un beau puzzle.
Bonsoir Gaston48,Bonsoir,
Pour changer une bavette en caoutchouc, au niveau de cet accouplement, j'avais assez facilement déposer
tout le mécanisme par l'intérieur.
Tu déposes l'arbre et tout vient.
Voir la pièce jointe 397974 Voir la pièce jointe 397975
Bonsoir a tous,Non franchement, ça m'inquiétait aussi (pour une bavette en caoutchouc !) mais tout se dépose facilement.
Bien sûr, de l'autre coté de la photo, tu dois déposer tout le mécanisme de réglage d'avance,
mais c'est de la belle mécanique tu verras , tu as, entre autres, une cameclochequi règle l'amplitude
d'un cliquet etc ...
Merci Gaston48, il me reste une interrogation. Que se passe t il avec la piece 382 qui engrene sur la 372 (cremaillere sur roue dentee) ? Pour la remettre il doit falloir caler la cremaillere sur la roue dentee non ? Mais comment s'y prendre ? En plus il n'y a pas de place.Sur la dernière photo, tu déposes le sélecteur d'avance avec son gros moletage.
Derrière tu as une bride visée sur le bâti, tu dévisses les 2 TCHC et tu déposes cette bride (2 premières photos en # 16)
Derrière, tu distingues la roue à rochet au bout de l'arbre, et là, tout l'arbre sort vers toi
D’où tu tires ces références ?Que se passe t il avec la piece 382 qui engrene sur la 372
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?