Yoda78
Compagnon
En préparation depuis deux semaines, achat d'un treuil manuel pour equiper la remorque puis fabrication du support pour adaptation sur la fleche, preparation des cales de rampe de chargement etc....
Et en images...
Preparation remorque
Levé 6H30 pour finaliser la prepa avant de partir...., j'ai du prendre la moitié de l'atelier avec moi....
Et chez le vendeur... apres 2h30 de bataille sans photo pour mettre l'engin sur une palette..., mon dieu que c'est lourd, a chaque fois ça me replonge dans la dure realité....
Un bon sanglage pour bien stabiliser la machine sur la palette
Et a 30 km/h......avec pointe à 50 ! Les routes de campagne pleines de trous.....Enfin arrivée au bercail,
, j'ai trop chaud .....une bonne biere et ça repart
Et dechargement... operations inverses....
Et bien va falloir ranger tout ca et surtout.....refaire le puzzle ! C'est pas gagné je ne sais meme si il y a tout....
Je n'ai pas pris le disque noir car je ne pense pas qu'il appartenait a la machine,...j'ai un doute maintenant !
Bon ben.....y'a plus qu'a......
Et en images...
Preparation remorque
Levé 6H30 pour finaliser la prepa avant de partir...., j'ai du prendre la moitié de l'atelier avec moi....
Et chez le vendeur... apres 2h30 de bataille sans photo pour mettre l'engin sur une palette..., mon dieu que c'est lourd, a chaque fois ça me replonge dans la dure realité....
Un bon sanglage pour bien stabiliser la machine sur la palette
Et a 30 km/h......avec pointe à 50 ! Les routes de campagne pleines de trous.....Enfin arrivée au bercail,
, j'ai trop chaud .....une bonne biere et ça repart
Et dechargement... operations inverses....
Et bien va falloir ranger tout ca et surtout.....refaire le puzzle ! C'est pas gagné je ne sais meme si il y a tout....
Je n'ai pas pris le disque noir car je ne pense pas qu'il appartenait a la machine,...j'ai un doute maintenant !
Bon ben.....y'a plus qu'a......