Bonjour à tous,
je me permets de créer un nouveau sujet mais j'ai un doute sur le fait que je sois dans la bonne section.
J'ai découvert le monde de la cnc avec la fabrication d'une rs-cnc 32 en 2020.
Je m'en sert désormais dans un cadre professionnel et la rs-cnc commence à être un peu juste et plus trop précise.
En restant dans la même taille du surface de travail (600*400), qu'est ce que vous me conseilleriez comme machine?
J'ai commencé à regarder mais le choix est très vaste et à tout les prix.
je m'en sert principalement pour découper des fines plaques de fibre de verre et fibre de carbone.
Je n'ai plus forcément le temps de me lancer dans un projet comme la Roxyz même si cela me tenterai bien.
J'aurais plutôt partir sur un kit ou une machine pré assemblée
Pour plus facilement aider il faudrait définir le budget et le temps que tu peux y consacrer.
Sinon dans les marques de router il y a bzt après je connais pas trop les autres.
Pour moi il te faut: broche sans charbon, à refroidissement liquide de préférence vu les matériaux
le changeur d'outils c'est à voir en fonction de la durée de vie des outils et du nombre d'outils utilisés
Bonjour, Je suis à la recherche d'une CNC pour compléter mon imprimante 3D résine. Je réalise des miniatures agricoles à l'échelle 1/32. Principalement je souha
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma HL 10560 de chez SOROTEC et je partage ici mon expérience de montage. J'ai récemment refait toute mon électronique avec
Pas le même budget que les autres machines citées mais dans les locaux de l’usineur avec qui je travaille : il y a une jeune boîte française qui fait ça :