A arnaud 12000 Nouveau 4 Mar 2016 #1 Bonjour je viens de rentrée une fraiseuse Gambin 2M mon problème est au niveau du couple conique d'entrainement de la broche un pignon HS JE cherche ou je peux trouver des plans et le pignon Merci
Bonjour je viens de rentrée une fraiseuse Gambin 2M mon problème est au niveau du couple conique d'entrainement de la broche un pignon HS JE cherche ou je peux trouver des plans et le pignon Merci
B bipbip30 Compagnon 4 Mar 2016 #2 bonjour, arnaud 12000, si le dit pignon est HS pourquoi ne pas le sortir, de toute façon tu n'y couperas pas donc c'est peut le + simple
bonjour, arnaud 12000, si le dit pignon est HS pourquoi ne pas le sortir, de toute façon tu n'y couperas pas donc c'est peut le + simple
J jeandupont Compagnon 17 Mar 2016 #5 Bonjour , Certainement par ici por le Manuel Là = # vu qu'il-y-à des roulements plats , je pense que le pignon doit pouvoir se démonter un peut plus que ça cordialement jeandupont .
Bonjour , Certainement par ici por le Manuel Là = # vu qu'il-y-à des roulements plats , je pense que le pignon doit pouvoir se démonter un peut plus que ça cordialement jeandupont .
A arnaud 12000 Nouveau 20 Mar 2016 #6 bonjour d'apres les recherches sur internet les couples conique de la 2 M sont identique a la F 27