bonsoir
,comme demandé les photos des bornier des deux moteurs ,après avoir regardé longuement la page de Gérard labobine je croit avoir compris quelques trucs mais je ne suis pas du tout sur de moi ce qu'il me faut c'est savoir sur le nouveau moteur ce qui correspond au fils de l'ancien moteur a savoir les fils notés U1 V1et U2 V2 après je saurais me débrouiller
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ça c'est le moteur d'origine , quatre fils viennent du commutateur a trois positions notés pareil que les fils du bornier
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bon j ai du faire deux images sur le nouveau moteur si j'ai bien tout pigé de ce que j'ai vu sur le site de labobine je devrait juste avoir a enlever la barrette de droite et brancher par ex U1sur le plot en bas a gauche V1sur le plot en haut a gauche et U2sur le plot en haut a droite etV2sur le plot du milieu a droite après avoir viré la barrette de droite correct ?
en tout cas ça me prend bien la tète j'espère pas avoir acheté ce moteur et qu'il ne me serve a rien
crdt
nico