J jp44 Apprenti 2 Nov 2010 #1 qui connait cette marque made in taiwan on nous a préconisé un model sv48 mais j aime pas trop la conception a glissiere (consommation d huile) qui peut m en dire plus pour faire pièce alu et forme en alu
qui connait cette marque made in taiwan on nous a préconisé un model sv48 mais j aime pas trop la conception a glissiere (consommation d huile) qui peut m en dire plus pour faire pièce alu et forme en alu
J jp44 Apprenti 7 Juin 2012 #2 après 1 ans d utilisation je ne recommande pas ces centres pour un usage intensif beaucoup de petit défaut de conception et un service après vente en France lamentable !
après 1 ans d utilisation je ne recommande pas ces centres pour un usage intensif beaucoup de petit défaut de conception et un service après vente en France lamentable !
Y Youry Ouvrier 17 Juin 2012 #3 je pense connaitre la société qui les vend, ils ont une adresse en essonne, si c'est celle ci, en effet le SAV est plus que lamentable.....
je pense connaitre la société qui les vend, ils ont une adresse en essonne, si c'est celle ci, en effet le SAV est plus que lamentable.....