Bonjour Dimitri.
Parmi les points à évoquer:
Boite d'avance mal menée ( passage des vitesses avec moteur encore en rotation)= pignons ébrèches voir plus "destroyer"
Moteur 2 vitesses donc une seule tension.
Pignons de la tête de cheval en module 1,25 ( difficile à trouver)et notamment le 127 dents pour les filetages en pouces.
Les lunettes sont trouvables ,mais c'est mieux si elles sont livrées avec la machine.
Goupille de sécurité sur le barre des avances.
La boite a boutons a été changée et déplacé (à l 'origine elle est à droite du trainard)
Le levier en bas du trainard permet la sélection PV/GV( attention , un commutateur sous la boite d'avance permet cette fonction, bien vérifier qu'il n'y pas de copeaux du à monsieur soufflette ( sinon c'est le feu d'artifice)
Sur cette version , le disque de l 'appareil à retomber dans le pas n 'est pas intégré au trainard, il s'ajoute sur le coté droit.
Vérifier l'embrayage électrique en entrée de boite à vitesses ( entrefer important = garniture usée)
Vérifier roulements de broche et courroies d'entrainement ( leur remplacement demande le dépose complète de la broche )
Cldt, cf63.