F fred93 Nouveau 15 Jan 2010 #1 , bonjours a tous, je cherche a savoir ou remplir le carter d'huile des vitesse de broche, j'ai beau faire le tour mais voila pas de bouchon de remplissage, car plus d'huile visible.
, bonjours a tous, je cherche a savoir ou remplir le carter d'huile des vitesse de broche, j'ai beau faire le tour mais voila pas de bouchon de remplissage, car plus d'huile visible.
B bugey01 Compagnon 15 Jan 2010 #2 Bonsoir Si tu possede une AL 5 tu doit pousser le coulisseau en arriere afin de decouvrir le bouchon de remplissage . Remplissage correcte quand l'axe du niveaux eest atteint. Amicalement
Bonsoir Si tu possede une AL 5 tu doit pousser le coulisseau en arriere afin de decouvrir le bouchon de remplissage . Remplissage correcte quand l'axe du niveaux eest atteint. Amicalement
Y Guest 8 Août 2017 #5 J'avais suivis la doc qui donnait je crois 3,5 litres .... ça pissait de partout et ça c'est stabilisé à la moitié .
J'avais suivis la doc qui donnait je crois 3,5 litres .... ça pissait de partout et ça c'est stabilisé à la moitié .