Liste de points depuis Excel.
utilisez la touche "Suppr" (DEL) du clavier pour effacer des lignes, utilisez Ctrl + V pour coller la liste copiée depuis excel. http://www.screencast.com/t/GwJziTaq5U
J'ai entrepris de créer une page Web regroupant les vidéos pouvant servir de tutoriel pour Cambam afin de remplacer la liste de lien que j'avais donné plus haut
N'hésiter pas à la consulter de temps en temps, je la mettrais à jour régulièrement.
Les vidéos sur la VE et la VF sont mélangées, mais comme elles peuvent toutes être utiles et qu'elles n’existent pas forcément dans les 2 langues, j'ai préféré ne pas les séparer.
Bonjour David et a tous
A tout hasard n'aurait tu pas une ch'tit vidéo sur le plug-in G-code wrapper, j'ai le .Pdf mais en Anglais, la langue de Shakespeare et moi on est pas très copain...
Merci d'avance.
Re David
Merci pour les liens et le .Pdf en Fr ça simplifie la vie, pour ce qui es du Pp, j'utilise Linuxcnc mais il est très simple de modifier le Pp dans Cambam.
Pour ceux que ça intéresse:
Cambam ->Système->Post processeurs->Linuxcnc (Faire un copier coller de Linuxcnc et le renommer ex:Linuxcnc Wrapper)->Option->Sortie des arcs, passer de Normal a Convertir en lignes.
Ne pas oublier de choisir son Pp dans le dossier Usinage.