M marmalou Compagnon 27 Fev 2010 #1 Ca y est j'ai reçu mes deux tours Je ne sais pas mettre deux photos en meme temps !! comment fait -on ?
Ca y est j'ai reçu mes deux tours Je ne sais pas mettre deux photos en meme temps !! comment fait -on ?
T tourelle66 Compagnon 27 Fev 2010 #2 marmalou a dit: Ca y est j'ai reçu mes deux tours Je ne sais pas mettre deux photos en meme temps !! comment fait -on ? Cliquez pour agrandir... Bonsoir marmalou Il te suffit tout simplement d'éditer ton 1er post (bouton en haut à droite dans ton message ) et d'y insérer ton image à la suite de la première . Belles acquisitions.Tu vas avoir de quoi faire du copeau ! A bientôt David
marmalou a dit: Ca y est j'ai reçu mes deux tours Je ne sais pas mettre deux photos en meme temps !! comment fait -on ? Cliquez pour agrandir... Bonsoir marmalou Il te suffit tout simplement d'éditer ton 1er post (bouton en haut à droite dans ton message ) et d'y insérer ton image à la suite de la première . Belles acquisitions.Tu vas avoir de quoi faire du copeau ! A bientôt David