K kif Apprenti 22 Sept 2010 #1 Bonjour la team; J'ai un 6 fils que je connecte en Bipolaire 4 fils , j'ai donc enlevé les 2 Communs Mais que se passe t'il si j'inverse les bobines ex A+A- au lieu de A-A+ ou bobine A au lieu de bobine B ou non respect des + - entre bobines ???? Merci d'avance
Bonjour la team; J'ai un 6 fils que je connecte en Bipolaire 4 fils , j'ai donc enlevé les 2 Communs Mais que se passe t'il si j'inverse les bobines ex A+A- au lieu de A-A+ ou bobine A au lieu de bobine B ou non respect des + - entre bobines ???? Merci d'avance
L lion10 Compagnon 22 Sept 2010 #2 bonjour tout dépend du protocole mais c'est du rs232 , je pense que cela ne va pas aller. Il y a des codes électronique symétriques d'autres non. cdlt lion10
bonjour tout dépend du protocole mais c'est du rs232 , je pense que cela ne va pas aller. Il y a des codes électronique symétriques d'autres non. cdlt lion10
E ellogo67 Compagnon 22 Sept 2010 #3 Bonsoir si tu inverses les fils, le moteur tournera dans l'autre sens. Mais ce n'est pas grave, il suffira d'inverser la commande sur ton logiciel qui prendra en compte le contre sens.
Bonsoir si tu inverses les fils, le moteur tournera dans l'autre sens. Mais ce n'est pas grave, il suffira d'inverser la commande sur ton logiciel qui prendra en compte le contre sens.
L lion10 Compagnon 25 Sept 2010 #4 bonjour fatigué j'ai cru qu'il s'agissait des fils de sortie d'un pied en coulisse, je n'avais pas pensé à un moteur. PA C : pied à coulisse PA P : pas à pas cdlt lion10
bonjour fatigué j'ai cru qu'il s'agissait des fils de sortie d'un pied en coulisse, je n'avais pas pensé à un moteur. PA C : pied à coulisse PA P : pas à pas cdlt lion10