T totoche974 Ouvrier 14 Déc 2018 #1 bonjour ma broche tourne à gauche. Sur le VFD, l'entrée PD023 est bien à 0 (pour que la broche trourne à gauche, entrée 1) comment gérer cela, en mettant 1 à la place de 0 ?? mais c'est pas logique a+ gilles
bonjour ma broche tourne à gauche. Sur le VFD, l'entrée PD023 est bien à 0 (pour que la broche trourne à gauche, entrée 1) comment gérer cela, en mettant 1 à la place de 0 ?? mais c'est pas logique a+ gilles
D dh42 Compagnon 14 Déc 2018 #3 Salut, Inverse simplement 2 phases sur la broche, ça inversera le sens de rotation. (branchement UVW à la sortie du vario). ++ David
Salut, Inverse simplement 2 phases sur la broche, ça inversera le sens de rotation. (branchement UVW à la sortie du vario). ++ David
T totoche974 Ouvrier 14 Déc 2018 #4 j'ai bien pense à ca mais quelle sont les phases ?? U V ou W ?? je suis une bille là excuses moi
D dh42 Compagnon 14 Déc 2018 #5 et bien les 3 fils moteur branchés en sortie de vario et qui vont à la broche ; ils sont donc branchés sur les bornes UVW du vario ; inverse U et V par exemple. ++ David
et bien les 3 fils moteur branchés en sortie de vario et qui vont à la broche ; ils sont donc branchés sur les bornes UVW du vario ; inverse U et V par exemple. ++ David