M
Impressionnant, ils doivent pas passer le balai tous les jours.Les bougies chinoises :
Intéressant ça car sur mon petit moteur je perd l'allumage au bout de quelques minutesAttention, je n'ai pas entendu que du bien des bougies "RPC" par contre les Rimfire c'est Oké
Mais les tarifs sont différents.
Alors testez d'abord les "RPC" avant d'en acheter une tripotée.
Le problème, c'est qu'en test statique >>> No problem.
Mais en dynamique, entendez par là: monté sur la culasse, il y a des problèmes de fuite de courant.
LeZap
Et en partant des bougies glow du commerce, il n'y a pas une possibilité vu que c'est le même filetage ?
Car avec du mastic on peut parfaitement enrober le conducteur central ainsi que la partie métallique.Pourquoi ne pas le faire simplement en teflon ou autre matière plastique isolante ?
J'avais prévu de réaliser le corps de la bougie, hors métal, avec du mastic réfractaire
Merci pour cette info.Bonjour,
Je me permets de m'immiscer dans votre conversation, car j'ai déjà utilisé du mastic réfractaire pour réaliser une résistance de puissance.Résistance
Il me semble, que c'est une fausse bonne idée, car je me suis rendu compte que ce mastic n'est pas un isolant parfait.
En effet, si je mesure avec un multimètre classique (en position mégohmmètre), la résistance entre la carcasse en alu et une des bornes de la résistance, je trouve une valeur comprise entre 400 KΩ et 2MΩ en fonction du sens des pointes de touche.
Ceci malgré l'utilisation depuis plus de 2 ans de cette résistance.
Je pense donc, que si sous la tension de 100 volts que j'utilise, il n'y a pas d'influence, qu'en sera-t-il avec la haute tension nécessaire pour une bougie ?
Serge.
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