bougie 1/4 32

MOWOG

Compagnon
10 Octobre 2009
1 048
Gard
- bougie 1/4 32
Bonjour et bonne année a toutes et tous.
J'ai commandé en fin d’année une bougie 1/4 32 en RPC, je voulais surtout vérifier ses dimensions pour la réalisation de ma culasse. Je l'ai reçu ce matin.
Ces joli comme tout, je n'ai pas vérifié le fonctionnement, cela viendra plus tard, la météo n’étant pas favorable.
Son prix? 9.70 euros port compris.
DSCF2335.JPG

28 Novembre 2012
3 684
Annemasse
- bougie 1/4 32
Non, j'ai un bout de dessin sur le plan du Bentley, et j'en ai chargé pas mal en photos trouvées sur le net. J'ai "réussi" à en faire une en laiton, mais c'est vrai que c'est pas simple et ce qui me pose le plus de soucis c'est d'avoir quelque chose d'étanche au niveau de l'isolant.
Au pire ,on peut tenter un achat groupé, si il t'en fait 12, moi 18, (20 pour avoir du rabe), on peut peut être avoir un prix pour 32 bougies.

4 Juillet 2010
2 762
Namur (B)
- bougie 1/4 32
Attention, je n'ai pas entendu que du bien des bougies "RPC" par contre les Rimfire c'est Oké
Mais les tarifs sont différents.
Alors testez d'abord les "RPC" avant d'en acheter une tripotée.
Le problème, c'est qu'en test statique >>> No problem.
Mais en dynamique, entendez par là: monté sur la culasse, il y a des problèmes de fuite de courant.
LeZap

26 Juillet 2018
173
- bougie 1/4 32
Attention, je n'ai pas entendu que du bien des bougies "RPC" par contre les Rimfire c'est Oké
Mais les tarifs sont différents.
Alors testez d'abord les "RPC" avant d'en acheter une tripotée.
Le problème, c'est qu'en test statique >>> No problem.
Mais en dynamique, entendez par là: monté sur la culasse, il y a des problèmes de fuite de courant.
LeZap
Intéressant ça car sur mon petit moteur je perd l'allumage au bout de quelques minutes